Télécharger PatSchool - 01net.com - Telecharger.com

Télécharger patschool - 01net.com - telecharger.com

Patschool : les objectifs

Via un procédé performant et innovant, l'objectif du site patschool (http://pat-school.tech) est d'assurer aux petits l'obtention de bases solides en maths et en français. Le contenu simplifié de la plateforme et les images claires, intuitives et ludiques favorisent l'indépendance de l'enfant. De plus, il est en mesure de progresser à son rythme sans l’aide d’un adulte. Le site éducatif propose une solution à la fois facile à utiliser, efficace et innovante car il bénéficie d’un contenu attractif tout en étant fonctionnel. Patschool souhaite offrir une alternative aux cours d'appui scolaire virtuels proposés qui sont incomplets. En dehors de la salle de classe ou des cours d'appui, les écoliers peuvent ainsi enrichir leurs acquis à travers les activités du site.

Une façon de travailler innovante

Une éducation divertissante est fournie aux bambins via les activités accessibles sur la plateforme ainsi que sur les tablettes. Ils accroissent par conséquent leur savoir en apprenant tout en se divertissant. La solution d’apprentissage graduelle fournie par Patschool permet aux petits d’acquérir de nouvelles compétences et des habitudes de manière amusante. Cette solution se révèle performante et convient à tous les bambins. Pour affecter les activités aux groupes d’enfants, spécifier les difficultés et connaître les corrections, les formateurs et les enseignants disposeront d'un tableau de bord. Patschool se trouve être une solution d’apprentissage vraiment performante, vu que les réponses de chaque activité sont étudiées. En fonction des erreurs, des bulles d'assistance audio et visuels sont activées aidant l' étudiant à voir ses fautes et à trouver les réponses correctes par lui-même.

Méthode de formation et atouts de la plateforme

Les activités sur Patschool sont construites de façon progressive en débutant par des devoirs simples ensuite plus compliqués. Ça donne aux inscrits la possibilité d'accroître leur confiance et d'avancer doucement. Le programme de rectification instantanée sur le site Web est amorcé suite à chaque activité exécutée par l’inscrit afin de corriger la méthode qu’il a employée pour communiquer la solution à une opération définie. Concernant la rectification différée, elle est lancée suite à un enchainement d’actions et examine le résultat global fourni par l’enfant. Sur le site Web de Patschool, l’élève, les parents et les formateurs disposent d’activités englobant l'intégralité du programme de l’Éducation nationale en français mais aussi en maths. Chaque partie du planning est composée de nombreuses activités en vue de développer les aptitudes et le savoir.

Etudier différemment avec la plateforme de soutien scolaire Patschool

Guidant l’inscrit au cours de son apprentissage, Patschool permet à l’abonné de fonder des bases solides en linguistique, grammaire ou en maîtrise des chiffres et en algèbre. Les méthodes d’enseignement et d’appui usitées par le site lui donnent la possibilité de fortifier ses connaissances n'importe où et à tout moment à partir d’un ordinateur ou d’une tablette, tant qu'il dispose d'un accès à internet. À l’époque des jeux vidéo, les pages d'assistance pédagogique ne sont pas suffisamment attrayantes pour attiser la curiosité des bambins. Afin de leur procurer l’envie d’étudier, le site Internet fut activé durant l'année 2013 suite à de nombreuses années de recherche ayant favorisé la mise au point de sa technique. Les devoirs ludiques et éducatifs avancés par Patschool englobent la totalité du programme de français et de maths de l’éducation nationale. La plateforme ambitionne d’accompagner les petits de la Grande Section de Maternelle, de CP et de CE1 pour encourager leur intérêt mais aussi les aider à avancer. La page Web suggère des tâches pédagogiques élaborées pour éveiller la curiosité de l’inscrit et le guider dans son travail. Au cours des exercices, un procédé de bulles d'aide interactives permet à l’inscrit de remarquer ses erreurs et de s’auto-corriger.

Les Sujets